Spray Max
Nettoie et protège les sols avec une finition mate et résistante aux rayures. Facile à utiliser, idéal pour l'entretien et le nettoyage intermédiaire.
Nettoie et protège les sols avec une finition mate et résistante aux rayures. Facile à utiliser, idéal pour l'entretien et le nettoyage intermédiaire.
En hiver, l'humidité et le sel de la neige peuvent endommager vos parquets. Protégez votre sol en bois des agressions extérieures avec le Dr. Schutz Spraymax. Ce nettoyant élimine efficacement la saleté et laisse une couche protectrice. Votre sol reste résistant aux rayures tout en conservant son aspect mat.
Bénéfices
- Finition durable et résistante aux rayures. adapté aux petites et grandes surfaces
- Protège les sols contre les rayures et offre une finition mate
- Convient pour l'entretien initial et le nettoyage intermédiaire
- Facile à appliquer grâce au balai spray mop
- Formule au pH neutre, sûre pour différents matériaux de sol
- Certifié par l'Institut FIGR pour une haute qualité
Informations réglementaires
- Dangereux. Respecter les précautions d'emploi / Veillez à toujours suivre les informations figurant sur l'étiquette du produit.
-
Contient un produit biocide (conservateur) :
Contient MELANGE DE: 5-CHLORO-2-METHYL-2H-ISOTHIAZOL-3-ONE ; 2-METHYL-2H-ISOTHIAZOL-3-ONE (3:1) Peut produire une réaction allergique.
Quel Blanchon êtes vous ?
Cliquez sur le profil qui vous correspond pour une navigation optimale et des solutions adaptées.
Professionnels
Parqueteurs
Prescripteurs
Particuliers