Afin de vous proposer le meilleur service possible, notre site Blanchon utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site vous déclarez accepter leur utilisation.     OK   En savoir plus
Blanchon France
Espace presse

Actualités

Sacre de l'Innovation 2018 : Vitrificateur de Rénovation Blanchon

Sacre de l'Innovation 2018 : Vitrificateur de Rénovation Blanchon
Sacre de l'Innovation 2018 : Vitrificateur de Rénovation Blanchon

Le Sacre de l'Innovation 2018 revient au Vitrificateur de Rénovation Blanchon

 

C’est avec une immense fierté et un grand plaisir que nous partageons avec vous la victoire de Blanchon lors de la Convention SOCODA 2018.

En effet notre client Socoda, 1er groupement de Grossistes indépendants en France, a remis lors de la 11ème Convention du Groupe Socoda les 13 et 14 mars derniers le Sacre de lInnovation 2018 au Vitrificateur de Rénovation Blanchon !

En plus d’obtenir ce prix (déjà remporté pour le Vitrificateur Parquets Gel Escaliers en 2013), nous avons constaté lors des rendez-vous individuels adhérents tout au long de la Convention un excellent accueil pour ce Vitrificateur 100% innovant !

 

> Consultez la fiche produit du Vitrificateur de Rénovation Blanchon

 

De gauche à droite, la Société Blanchon, Anne Assier - Directrice Marketing Blanchon / Alsafix, Nicoll, Philippe de Beco,

Prevost, Taliaplast, Bacacier et Delta Dore - ©Vikensi Communication

 

Rénovation durable sans remise à nu ou remplacement de revêtement

 
Le VITRIFICATEUR DE RÉNOVATION, la NOUVEAUTÉ qui simplifie les chantiers
          
Cette formule tous supports, innovante, répond à une forte attente ches les professionnels, notamment les peintres, et vient combler un besoin jusqu'alors inassouvi.
  
Les parquets et sols plastiques défraîchis ont maintenant eux aussi leur solution de rénovation !
  
Avec le Vitrificateur de Rénovation, pas besoin de connaître la finition d'un sol pour entreprendre uné rénovation efficace et surtout durable.
 
Simple et rapide à mettre en oeuvre, il assure une maîtrise des immobilisations de locaux et des coûts avec une garantie de performance.
  
Une promesse exigeante à l'image des valeurs de Groupe Blanchon.
   
   
 
   

« On connait rarement l'ancienne finition d'un parquet. Or, sur le marché, jusqu'à présent, on ne trouvait que des vitrificateurs conçus pour des sols spécifiques et destinés à des artisans spécialistes du parquet. Avec cette innovation, Blanchon apporte une réponse technique concrète à une problématique de plus en plus courante. Nous avons notamment travaillé 3 ans sur les additifs de la formule afin d’avoir un produit avec un bel aspect visuel et une excellente tenue sur tous les supports tout en conservant, évidemment, les propriétés et les performances d’un bon vitrificateur traditionnel. »